Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de l'autre coté de mon miroir

routine visage du soir

5 Octobre 2014, 11:45am

Publié par Alice

Aujourd'hui on se retrouve pour une routine visage du soir.

Tout d'abord je me démaquille avec l'eau micellaire de chez bioderma.

Tout d'abord je me démaquille avec l'eau micellaire de chez bioderma.

Ensuite je me lave le visage avec la gamme visibly clear de Neutrogena (gel nettoyant exfoliant pamplemousse rose + crème nettoyante pamplemousse rose).

Ensuite je me lave le visage avec la gamme visibly clear de Neutrogena (gel nettoyant exfoliant pamplemousse rose + crème nettoyante pamplemousse rose).

Je m'hydrate ensuite le visage avec la crème hydrance optimale riche de chez Avène.

Je m'hydrate ensuite le visage avec la crème hydrance optimale riche de chez Avène.

Et pour finir j'hydrate mes lèvre avec un beurre de karité de chez l'Occitane ou bien un beaume à lèvre à la framboise de chez Yes One.

Et pour finir j'hydrate mes lèvre avec un beurre de karité de chez l'Occitane ou bien un beaume à lèvre à la framboise de chez Yes One.

Voili voilou les filles c'est fini pour cette petite routine. De gros bisous <3

Commenter cet article