Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de l'autre coté de mon miroir

What's on my desk

20 Octobre 2014, 14:22pm

Publié par Alice

Salut les filles donc aujourd'hui je vous présente mon bureau où je pace beaucoup de temps.

Donc on y trouve mes petits cahier (hema) dans lesquels je notes mes idées de blog et youtube ainsi que tout ce qui me passe par la tête. On y trouve aussi mes pots à crayons de chez ikéa, et les fournitures qui vont avec. Mon ordinateur en fond, à côté ma lampe qui vient elle aussi de chez ikéa. Et pour finir mon mug. Sur mon étagère il y a mes fourniture pour les cours.
Donc on y trouve mes petits cahier (hema) dans lesquels je notes mes idées de blog et youtube ainsi que tout ce qui me passe par la tête. On y trouve aussi mes pots à crayons de chez ikéa, et les fournitures qui vont avec. Mon ordinateur en fond, à côté ma lampe qui vient elle aussi de chez ikéa. Et pour finir mon mug. Sur mon étagère il y a mes fourniture pour les cours.
Donc on y trouve mes petits cahier (hema) dans lesquels je notes mes idées de blog et youtube ainsi que tout ce qui me passe par la tête. On y trouve aussi mes pots à crayons de chez ikéa, et les fournitures qui vont avec. Mon ordinateur en fond, à côté ma lampe qui vient elle aussi de chez ikéa. Et pour finir mon mug. Sur mon étagère il y a mes fourniture pour les cours.
Donc on y trouve mes petits cahier (hema) dans lesquels je notes mes idées de blog et youtube ainsi que tout ce qui me passe par la tête. On y trouve aussi mes pots à crayons de chez ikéa, et les fournitures qui vont avec. Mon ordinateur en fond, à côté ma lampe qui vient elle aussi de chez ikéa. Et pour finir mon mug. Sur mon étagère il y a mes fourniture pour les cours.
Donc on y trouve mes petits cahier (hema) dans lesquels je notes mes idées de blog et youtube ainsi que tout ce qui me passe par la tête. On y trouve aussi mes pots à crayons de chez ikéa, et les fournitures qui vont avec. Mon ordinateur en fond, à côté ma lampe qui vient elle aussi de chez ikéa. Et pour finir mon mug. Sur mon étagère il y a mes fourniture pour les cours.

Donc on y trouve mes petits cahier (hema) dans lesquels je notes mes idées de blog et youtube ainsi que tout ce qui me passe par la tête. On y trouve aussi mes pots à crayons de chez ikéa, et les fournitures qui vont avec. Mon ordinateur en fond, à côté ma lampe qui vient elle aussi de chez ikéa. Et pour finir mon mug. Sur mon étagère il y a mes fourniture pour les cours.

Voili voilou les girlz, à bientôt dans un prochain article <3

Commenter cet article