Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de l'autre coté de mon miroir

Nails art noël

5 Décembre 2014, 18:44pm

Publié par Alice

Salut les filles ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter des nails art pour ma fête préféré qui est NOEL !!!

Tout d'abord j'applique avant chaque nails art une base pour protéger mes ongles du vernis. 

 

Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël

Tout d'abord un vernis vraiment dans l'esprit de noël puisque je reprend les deux couleurs de noël : le vert et le rouge. 

Je vernis 4 ongles sur 4 en rouge et le dernier en vert.

Puis je dessine des petits motifs sur deux de mes ongles. 

Je finis par appliquer un top coat, j'ai finalement choisis de laisser mon nials art avec cet aspect glow. J'ai donc utilisé le city color.

Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël

Puis un nails art, plus simple avec une couleure simple tel que du bordeau. On y ajoute sur un ongle un petit sapin chou avec des point. Sur un autre on peux aussi faire un petit bonhomme de neige. Puis sur ceux qui reste je fais une french, qui n'est pas du tout net car je trouvais cela plus cool. Ca donne un style plus festif. 

Je finis par un vernis top coat.

Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Nails art noël
Commenter cet article