Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de l'autre coté de mon miroir

Noir matte

26 Août 2014, 18:37pm

Publié par Alice

Cela faisait un moment que ce vernis me faisait de l'oeil et j'ai finalement craqué. 

 

Noir matte
Vernis noir (bourjois)Vernis noir (bourjois)

Vernis noir (bourjois)

Vernis top coat matte (OPI)Vernis top coat matte (OPI)

Vernis top coat matte (OPI)

Comme je vous le disais j'ai résisté longtemps à ce vernis mais j'ai craqué il y a quelque jours.

J'en suis contente l'application et le rendu est à la hauteur de mes attentes, simple et facile comme l'indique sa réputation. 

Le bourjois est aussi un bon vernis nécéssitant néanmoins 2 couches de vernis obligatoir pour être opaque. 

Je ne regrette donc pas mes achats. 

Voilà pour ce premier article nails art, j'espère qu'il vous aura plus et à bientôt dans un article. <3

Commenter cet article