Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
de l'autre coté de mon miroir

Nails art pêche rose

14 Septembre 2014, 15:06pm

Publié par Alice

Salut les filles, aujoud'hui je vous présente un nails très facile mais super beau et passe partout.  

Pour ce nail art vous aurez besoin d'une base, un vernis rosé, un vernis pèche et enfin un top coat.
Pour ce nail art vous aurez besoin d'une base, un vernis rosé, un vernis pèche et enfin un top coat.

Pour ce nail art vous aurez besoin d'une base, un vernis rosé, un vernis pèche et enfin un top coat.

Pour commencer j'applique une base qui vient de chez mavala.

Pour commencer j'applique une base qui vient de chez mavala.

J'applique le vernis rose sur quatre de mes ongles.

J'applique le vernis rose sur quatre de mes ongles.

Ensuite le pèche sur le dernier ongle et y fait quelques points à l'aide du bout d'un stylo quatre couleur.

Ensuite le pèche sur le dernier ongle et y fait quelques points à l'aide du bout d'un stylo quatre couleur.

Pour finir et que cela tienne assez longtemps j'applique ce top coat ciaté que je trouve vraiment bien.

Pour finir et que cela tienne assez longtemps j'applique ce top coat ciaté que je trouve vraiment bien.

Et voilà les filles c'est finis pour ce petit article, bisous <3

Commenter cet article